samedi 3 mai 2014

Top / Flop Avril 2014

Avec un peu de retard, voici mon Top / Flop du Mois d'Avril.



Entre mes lectures actuelles et mes exports de l'ancien blog un petit récap' de mes lectures du mois s'impose.



En avril, j'ai donc lu :

 
Le Duc Mis A Nu
De Sally MacKenzie

Série : Noblesse Oblige n°1

(Export à venir : actuelle fiche cowblog : ici)






Le Flambeur
De Sarah Maclean

Série : Le Cercle des Canailles

Mon avis : ici





Comme Ton Ombre
D'Elizabeth Haynes

Lu dans le cadre du Challenge 1 mois = 1 consigne : lire un thriller
Mon avis : ici 






Le Privé et La Femme Fatale
De Jennifer Crusie

Export à venir, mon article Cowblog : ici








Morsure Nocturne
De Cassie Alexander

Série : Emergency (n°1)

Mon avis ici





Allez je me lance : 

Un très bon thriller. Pour les besoins du challenge 1 mois = 1 consigne j'ai exploré un genre qui m'attire peu, et ce livre s'est révélé une très bonne surprise.


 
Après la bonne surprise qu'a été "Séduis-moi si tu Peux" j'ai souhaité approfondir mes connaissances sur l'auteur Jennifer Crusie. Hélas la lecture de ce livre s'est révélée décevante.



Enfin, mon véritable coup de coeur du mois n'est pas un livre, mais un film :


Je suis allée le voir sans avoir lu les livres et je me suis pris une vraie claque. Le film est vraiment réussi. Un monde intéressant, des aventures haletantes, prenant du début à la fin. Je le conseille vraiment.









4 commentaires:

  1. J'attends de lire le livre (c'est pour bientôt) Divergent pour aller voir le film ensuite :) !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. D'accord, je te comprends. Moi, personnellement lorsque j'ai vu le film je me suis fais la réflexion que c'était tant mieux que je n'ai pas lu le livre auparavant car ça m'a permis d'être surprise par les actions et rebondissements.
      Là j'attends que les souvenirs du film s'effacent un peu avant de lire le livre.

      Supprimer
  2. Comme ton ombre <3 ce livre est tellement bien

    RépondreSupprimer