lundi 2 juin 2014

Top / Flop Mai 2014

♪♫ Attention Mesdames et Messieurs, c'est maintenant que je vous l'annonce. Vous connaitrez mon Top / Flop dans un instant ♫♪

En ce mois de mai j'ai souhaité optimiser la consigne du challenge 1 mois = 1 consigne qui est "lire une suite de saga" et j'ai décidé de ne lire que des suites.

Et j'ai passé un très bon mois de lecture, cela faisait longtemps que je n'avais pas eu autant de bonnes lectures, alors que je n'en attendais pas tant de certaines séries que j'avais laissées de côté parce que pas tellement motivée pour continuer.

Pour rappel les livres que j'ai lus ce mois-ci :

La Curiosité Est Un Vilain Défaut, de Sarah MacLean
Le Cercle des Canailles n°2

Ma chronique : ICI







Sans Forme, De Gail Carriger
Le Protectorat De L'ombrelle n°2

Ma chronique : ICI








La Belle Et La Bête, d'Eloisa James
Il Etait Une Fois n°2

Ma chronique : ICI







Vampires A New-York, de Kerrelyn Sparks
Histoires De Vampires n°2

Ma chronique : ICI







L'élue, de Kiera Cass
La Sélection n°3 (fin)

Ma chronique : ICI







Fidèle A Son Clan, de Pamela Clare
Les Highlanders Du Nouveau Monde n°2

Ma chronique : ICI







Le Plaisir D'un Prince, De Kresley COLE
Les Ombres De La Nuit n°7

Ma chronique : ICI









Et maintenant le....

Une fois n'est pas coutume, j'ai envie de distinguer plusieurs livres ce mois-ci :



La Curiosité Est Un Vilain Défaut est un livre que j'ai pris énormément de plaisir à lire. Mais je n'en ai pas été surprise car déjà le premier m'avait assez plu et que c'est tout à fait le genre d'histoire a tout pour me plaire. Un livre qui tient ses promesses. Et c'est déjà très bien.

La Belle Et La Bête a réussi le tour de force de me réconcilier avec cette série dont le 1er tome ne m'avait pas plu du tout. Une histoire originale, un couple qui fonctionne bien, et la touche qui rappelle le conte juste comme il faut.

Vampires à New-York aussi a été une vraie surprise, je ne m'attendais pas à aimer autant. Même si j'avais trouvé le premier tome pas mal. C'est une série avec un ton assez particulier qui change et qui a un certain charme et j'ai vraiment été séduite par le héros.




Je fais partie du lot de personnes qui n'a pas pu faire abstraction du caractère d'America. C'est une déception logique puisque déjà dans le 2e elle m’agaçait sérieusement.

2 commentaires:

  1. J'aimerai bien lire la saga le cercle des canailles!

    RépondreSupprimer
  2. ah tant que ce n'est qu'un seul roman, ça passe. Désolée pour ton flop.

    RépondreSupprimer