vendredi 11 avril 2014

Challenge 1 mois = 1 consigne

Export Cowblog : article du 08/12/2013

Ca y est je me lance dans un challenge !
Cela fait un moment que j'y pense sans jamais oser me lancer, mais là, c'est vraiment l'occasion rêvée.

Nessa de
Book n' Love a eu une idée de challenge qui me plaît beaucoup avec à chaque mois, une consigne différente. Les consignes étant assez vastes cela  me permettra de rester dans le registre de lecture romantique que j'affectionne, tout en me permettant de découvrir de nouvelles oeuvres.

Pour celles et ceux qui aimeraient aussi se lancer, voici le lien d'inscription :
Challenge 2014 - 1 mois = 1 consigne


Le principe de ce challenge est très simple.
Chaque mois une consigne sera établie afin d'élargir nos horizons.....


Durée du challenge:
1 janvier 2014 à 31 décembre 2014

Nombre de livres à lire par mois:

Au minimum 1 de la catégorie mais vous pouvez en lire plus.

Inscription:
Sur livraddict : Jusqu'au 31/12/2013

Pour réussir le challenge :
Lire au moins un livre de chaque thème tous les mois

Thème
Janvier : Lire un premier tome d’une saga : Le Clan Murray T1, La Promesse Des Highlands, d' Hannah Howell, La Chronique Des Anciens T1, Le Baiser Du Dragon, de Théa Harrison, Les Gardiens de l'Eternité T1, Dante, Alexandra Ivy
Février : Lire un livre dont la tranche ou la couverture est rouge : PS I Love You, La Folie de Lord Mackenzie
Mars : Lire un urban fantasy OU un fantastique : Les Guerriers Maudits T1, L'Aigle Noir - Mercy Thompson T1, L'Appel de La Lune
Avril : Lire un thriller : Comme Ton Ombre
Mai : Lire une suite de saga : Le Cercle des Canailles T2, La Curiosité Est Un Vilain Défaut, 

Le Protectorat De L'ombrelle n°2, Sans Forme
Il Etait Une Fois n°2, La Belle Et La Bête  
Histoire de Vampires n°2, Vampires à New-York
La Sélection n°3, l'Elue 
Les Highlanders Du Nouveau Monde n°2, Fidèle A Son Clan
Juin : Lire un jeunesse : Comment Se Débarrasser D'un Vampire Amoureux
Juillet : Lire un livre de plus de 450 pages : La Confrérie Des Ombres n°1, Le Chaos

Les Ombres De La Nuit (nouvelles), La Convoitée et L'intouchable
Aout : Lire un livre depuis trop longtemps dans votre PAL : Les Chevaliers Des Highlands, Le Chef, de Monica McCarty
Septembre : Lire un livre dont le nom/prénom de l’auteur ou le titre du livre commence par M : Mordue, de Michelle Rowen,

Beautiful Disaster, de Jamie McGuire
Octobre : Lire un livre commandé/acheté il y a moins d’un mois : Dans l'Océan De Tes Yeux, de Nora Roberts
Novembre : Lire un livre choisi par quelqu’un d’autre : Riley Jenson n°1, Pleine Lune, de Keri Arthur
Décembre : Lire une histoire féerique : Les Royaumes Invisibles n°1, La Princesse Maudite, de Julie Kagawa

2 commentaires:

  1. Faut que je lise ma lecture d'avril moi :) !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, moi aussi. Je suis mal barrée, j'ai commandé le livre que j'avais prévu une première fois et je ne l'ai jamais reçu. Je l'ai commandé une seconde fois et je l'attends toujours, alors que j'aurais dû le recevoir. Peut-être un mauvais karmas avec ce livre. Je lis encore un livre avant de me lancer dans la consigne d'avril et si d'ici-là je l'ai pas reçu, je lirai autre chose.

      Supprimer