dimanche 27 avril 2014

Top / Flop Février 2014

Et c'est l'heure du Top / Flop du Mois !!

Ce mois de février n'a pas été idyllique point de vue lectures. Et peu d'entre elles resteront dans ma mémoire. Il faut dire que j'ai été pas mal préoccupée ces derniers temps, et même la lecture ne parvenait parfois pas à me changer les idées. Ce qui a pu jouer dans mes appréciations.

En commençant cet article, mon choix était tout fait...
Mais j'ai changé d'avis. Eh oui, je suis une femme, je change d'avis parfois.





Et mon Coup de Coeur du mois de Février 2014 est ...



Qui bénéficie quand même d'un effet de surprise que j'ai envie de récompenser. Je ne m'attendais vraiment pas à aimer malgré les bonnes critiques générales. Eh bien je m'ajoute à la foule de celles à qui l'histoire d'Holly et Gerry a plu. Mes dents continuent quand même de grincer par rapport à certains évènements mais bon... c'est quand même une oeuvre remarquable.

Maintenant,


 A vrai dire, j'ai tout oublié de ce livre. C'est en relisant mon avis que je me rappelle ce que j'ai ressenti. De l'indignation, et de l'ennui. Puis l'oubli.


Export Cowblog : article du 28/02/2014

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire