vendredi 13 juin 2014

Choupounie & La Lumière Pulsée 3

Chapitre 3 : Il fait beau, il fait chaud, il va falloir faire attention au soleil

Nous le savons l'été est une période à éviter lors de l'épilation laser ou lumière pulsée. Pourquoi ?

Eh bien, parce que si on prend trop de couleurs, le rayon laser ou pulsé n'arrivera pas à faire la différence entre le poil et la peau et cela peut occasionner de graves brûlures.

Personnellement, je colore peu l'été, même si j'ai la mer à coté. Alors j'espère que ma peau ne me contrariera pas. J'ai prévu deux rendez-vous en juillet. D'ici là, je vais m'armer d'un chapeau et de crème solaire, fini d'aller au travail à pied et j'espère que ça ira.


Mon bilan à 1/3 de parcours :


J'en suis à 5 séances lèvres, et 3 séances menton.

Au niveau de la moustache, le résultat est déjà là. Il n'y a déjà presque plus rien. Avec un traitement toutes les 3 semaines, on n'a même pas le temps de la voir pousser d'une séance à l'autre.

Pour le menton, c'est plus difficile. Avec les poils de duvet, ça va bien, mais avec mes poils drus c'est d'autant plus difficile que je n'ai pas le droit de les épiler. Et comme la crème dépilatoire me brûle la peau et que je n'ai pas envie de raser, je coupe ceux qui dépassent avec un petit ciseau de manucure. Mais ça repousse très vite, et quand on arrive au bout des 6 semaines c'est assez voyant. On entretient un peu la repousse quand même. Mais bon, je ne désespère pas. J'ai l'impression que même si ils sont plus voyants faute d'épilation, ils sont quand même un peu moins nombreux qu'au départ. Je suis encore au début du traitement, et j'ai de bons espoirs pour que ça marche.

Aja aja fighting !!
Ca va marcher ! ^^

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire